I'm Olivier Saunier

Boite à idées

Avec un père informaticien Olivier se retrouve très tôt devant un clavier. Il commence par apprendre le Basic sur l'Oric 1 de son père.

Au lieu de partir en vacances, il dépense sa première paye de job d'été en s'achetant son premier PC, un 286. Viendront ensuite le 386SX 20 puis le 486DX2 66!! Une bombe!

Dés lors des études d'informatique s'imposent tout en continuant à suivre un cursus de clarinettiste au conservatoire. C'est à cette époque qu'il découvre Internet avec notamment l'IRC sur lequel il crée et anime un channel : #ParisLaNuit. Viennent ensuite les  première pages web et leurs Gif animés, les graveurs de CD, Lotus Notes, bref une révolution...

Il passe chez Atos avant de prendre la vague des startups en 2000 avec Mediapps. De là, sa rencontre avec Béatrice Ardisson l'amènera à créer sa première société et à concevoir et développer un logiciel de diffusion de Sound Design. Depuis le dossier "Projets" de son disque dur ne cesse de se remplir.

Passant par du conseil web, des génériques d'émissions télé, la réalisations de sites web, de l'avant-vente chez Orange, il n'a qu'un seul souhait : voir un jour une de ses idées prendre vie.